absence

Publié le par maman3f

et voila lundi .......c'est repartie


j'ai étais absente la semaine dernière

vacances de mon homme oblige pis mon fils en classe de mer.....

donc voila une bonne semaine c'est écouler à roucouler lol

j'espère que votre semaine fut aussi agréable que la mienne

à pis hier j'ai enfin vu les bébé cygnes ils sont 2

mais hélas je n''avais pas mon appareil sur moi

mais j'essayerais de prendre rapidement quelques clichés

je vous souhaite une agréable journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Depuis que je suis sur la nouvelle plate-forme d'Over, un grand nombreux de mes amis ne me rendent plus visite et c'est bien dommage. Je sais ! le temps vient à manquer. Au dehors il fait beau. On<br /> préfère les sorties aux écrits sur le Net. J'en fais autant. Mais aujourd'hui, grâce à ce petit copié/collé et surtout grâce au temps dont je dispose je te rends visite. A bientôt j'espère.
Répondre
N
J'avais vu des oeufs au parc des eaux vives .... mais je n'y suis pas retournée depuis !<br /> Bonne journée
Répondre
S
un peu de repos et de bon temps sont necessaires quelque fois pour recharger les accus .. bonne soirée
Répondre
M
il me tarde de voir ces petits...ce serait chouette de les chopper sur le dos d'un parent...bonne semaine à toi
Répondre
M
<br /> <br /> coucou oui ce serais chouette de les avoir sur le dos a mamounette lol bonne semaine à toi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> les bébés cygne c'est très joli nous allons attendre les photos<br /> chez nous la pluie c'est invitée au programme helas<br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> et oui ici aussi la pluie arive vivement cette été lol bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />